La Pharmacie du Cours devient la Pharmacie des Banquets, grâce au transfert de l'officine.

Le volume a été la priorité dans ce projet, réseau d’éclairage et de climatisation apparent, afin de garder la hauteur total en plafond.

Dans ce nouvel espace la priorité a été donné à la clarté du lieu, avec des zones bien distincte dédié (espace de confidentialité, espace orthopédie, zone HAD…..)

Du back office nous avons une vue totale de l’office ce qui permet au titulaire et à ses collaboratrices de garder un lien avec leurs patients.

Un complément de colonnes de tiroirs a permis d’optimiser le stockage.

Les comptoirs de vente ont été étudiés avec rigueur avec Mme Coll pour une ergonomie en fonction du matériel informatique tout en gardant une qualité de confort pour la délivrance.

Le choix du mobilier s’est porté sur la Gamme Mécane (gamme métallique avec caissons tiroirs, tablettes verre sur fond laqué gris) pour la surface de vente.

pharmacie des banquetsph des banquets espace de vente ph des banquets comptoirsPharmacie des Banquets orthopédiePlots de délivrancecomptoir de vente ergonomie

Castany Agencement© est une marque, propriété de la SARL Castany Agencement - Hébergement, réalisation et Webdesign par Kocliko