Nouveaux enjeux

Certaines pharmacies à la recherche de ressources nouvelles, modernisent leur offre en proposant des pôles optiques à leurs patients. Souvant les pharmacies qui optent pour cet espace dédié à la vision, choisissent de salarier un opticien, ce qui permet d'assurer une grande qualité du conseil.

Mais d'autres objectifs peuvent se présenter. Par exemple à Saint-Bonnet-en-Champsaur, une zone très rurale, les opticiens traditionnels ont disparu du plateau de Champsaur, et il fallait parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour s'équiper d'une nouvelle paire de lunettes. Dans ce cas les enjeux commerciaux, se joignent à une problématique d'accès aux soins pour tous, ce qui permet au pharmacien de répondre à ses impératifs financiers tout en faisant valoir des priorités de santé publique.

Autre possibilité où notre savoir-faire d'agenceur peut s'illustrer, nous avons réalisé un magasin d'optique traditionnel à Pignans (83), de l'avant-projet, jusqu'à la conception et pose de mobilier.

Aucune description Comptoir de vente
Nos références
Toutes les Optiques Carte des réalisations

Départements & villes

Castany Agencement© est une marque, propriété de la SARL Castany Agencement - Hébergement, réalisation et Webdesign par Kocliko